(AOF) - Albingia annonce deux nominations au sein de sa direction commerciale et des marchés. Pierre Hozi est nommé directeur du développement à la direction des marchés sous la responsabilité de Myriam Oumeddour, directrice des marchés et membre du comité de direction d'Albingia. Jean-Philippe Sablé est nommé directeur régional à la délégation de Nantes. Il reporte à Baptiste Guiot, directeur commercial, membre du Codir de la compagnie.
Pierre Hozi a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur d'études génie civile chez Osmos Group. Il intègre Albingia en 2015 en tant que souscripteur risques techniques à la délégation de Paris.
Jean-Philippe Sablé a débuté chez MMA AURA en 2005 en tant que conseiller commercial bancassurance avant de devenir chargé de clientèle professionnelle.
Il a rejoint Albingia en 2014 en tant qu'inspecteur à la délégation de Bordeaux avant de devenir responsable du service souscription en risques techniques. En 2020, il change de délégation régionale et devient responsable du service souscription en risques techniques à Nantes.