Sociétés

BNP Paribas AM nomme un responsable des relations investisseurs private assets en Asie-Pacifique

Publié le 1 avril 2025 à 12h14

  AOF

(AOF) - BNP Paribas Asset Management a annoncé la nomination de Jeff French en tant que responsable des relations investisseurs private assets pour la région Asie-Pacifique, à compter du 1er avril 2025. Basé à Singapour, il reporte à Mike Nikou, directeur général Asie-Pacifique de BNPP AM, et est chargé d'accompagner la croissance des actifs privés, de gérer la relation clients en collaboration avec les équipes commerciales de la région tout en travaillant étroitement avec les équipes dédiées private assets.

Jeff French rejoint BNPP AM depuis OMERS Private Equity, où il était directeur général et responsable Asie, en charge des activités d'investissement pour la région Asie-Pacifique, et notamment du sourcing des opportunités, de l'exécution des transactions et de la gestion de portefeuille.

Auparavant, il a occupé des postes de direction au sein du groupe de private equity Blackstone à Singapour, ainsi que de banques d'investissement telles que Goldman Sachs et Credit Suisse, conseillant des clients sur des opérations de fusions-acquisitions et autres transactions sur les marchés de capitaux à New York et Singapour.

Dans la même rubrique

Sagis fait l’acquisition de Famility

(AOF) - Multi-family office et société de gestion agréée, Sagis réalise sa première acquisition avec...

Montefiore Investment : Sébastien Nantas nommé head of marketing - private wealth

(AOF) - Montefiore Investment, acteur du capital-investissement dans les PME et ETI de services, a...

Wendel cible plus de 7 milliards d'euros de trésorerie d'ici à la fin de l’année 2030

(AOF) - Wendel a annoncé, en amont de sa réunion investisseurs, que les flux générés par le métier...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…