(AOF) - Le groupe Alkera annonce la nomination de Fabrice Barnier au poste de responsable national de la cellule risques techniques-bris de machine de Polyexpert entreprises. Il a rejoint Polyexpert en 2006 où il exerce en tant qu'expert risques techniques-bris de machine. Cet ingénieur INSA génie mécanique, certifié EEAG et EEAS matériels et installations, succède à Bertrand Poireault et Bertrand Picard.
A propos de cette nouvelle fonction, Fabrice Barnier indique : "Mon rôle va consister à continuer de fédérer les experts matériel de Polyexpert ; uniformiser les méthodes de travail et les livrables ; travailler sur le volet matériel des formations Alkera et faire connaître et reconnaître les compétences des experts risques techniques-bris de machine auprès des clients."
Pour mener à bien ces actions, il travaillera en étroite collaboration avec Grégory Derville (directeur de Polyexpert Entreprises), Anne-Marie Pires (directrice des opérations de Polyexpert Entreprises) et Romain Geller (directeur commercial groupe).
Avec plus de 2400 collaborateurs. 93 bureaux en France dont 6 en outre-mer et un partenariat à l'international avec McLarens, le groupe Alkera accompagne assureurs, courtiers et entreprises dans la gestion globale des risques.