Stratégie

MMA encore récompensé pour l’excellence de sa relation client digitale

Publié le 21 mars 2025 à 16h24

  AOF

(AOF) - Pour la 10e année consécutive, MMA obtient la récompense de meilleur assureur en matière de relation client digitale. Lors des Trophées Qualiweb 2025, qui évaluent la qualité des interactions en ligne via des tests clients mystères, MMA s’impose sur la première place du podium de la catégorie assurance, confirmant son engagement pour une relation client fluide, accessible et bienveillante.

Mélanie Lochet, responsable culture et relation client chez MMA, déclare : "Recevoir à nouveau le Trophée Qualiweb est une reconnaissance précieuse du travail quotidien de nos équipes. Ce qui fait notre force, c'est notre capacité à prendre en charge toutes les demandes dans les meilleurs délais, avec simplicité, empathie et optimisme. Cette distinction souligne notre engagement à proposer une expérience client différenciante et toujours plus humaine."

Chaque année, l'institut d'études marketing Cocédal Conseil, organisateur des Trophées Qualiweb, analyse la performance d'un panel de 235 entreprises couvrant 15 secteurs d'activité selon trois critères clés : rapidité, qualité et personnalisation des réponses apportées aux clients.

Dans la même rubrique

Solly Azar déploie son plan stratégique CAP 40

(AOF) - Solly Azar, spécialiste du courtage, annonce le lancement de son nouveau projet d’entreprise...

Auto : Zéphir noue un partenariat avec la CMAM

(AOF) - Zéphir, courtier grossiste en assurances, a choisi de collaborer avec la CMAM (Caisse...

Ardian discute avec Diot-Siaci pour devenir le principal actionnaire

(AOF) - Le groupe Diot-Siaci, spécialiste du courtage en assurances d’entreprises, annonce l’entrée...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…