(AOF) - Pour la 10e année consécutive, MMA obtient la récompense de meilleur assureur en matière de relation client digitale. Lors des Trophées Qualiweb 2025, qui évaluent la qualité des interactions en ligne via des tests clients mystères, MMA s’impose sur la première place du podium de la catégorie assurance, confirmant son engagement pour une relation client fluide, accessible et bienveillante.
Mélanie Lochet, responsable culture et relation client chez MMA, déclare : "Recevoir à nouveau le Trophée Qualiweb est une reconnaissance précieuse du travail quotidien de nos équipes. Ce qui fait notre force, c'est notre capacité à prendre en charge toutes les demandes dans les meilleurs délais, avec simplicité, empathie et optimisme. Cette distinction souligne notre engagement à proposer une expérience client différenciante et toujours plus humaine."
Chaque année, l'institut d'études marketing Cocédal Conseil, organisateur des Trophées Qualiweb, analyse la performance d'un panel de 235 entreprises couvrant 15 secteurs d'activité selon trois critères clés : rapidité, qualité et personnalisation des réponses apportées aux clients.