Sociétés

JCDecaux : départ à la retraite de Daniel Hofer

Publié le 10 mars 2025 à 18h19

  AOF

(AOF) - JCDecaux annonce le départ à la retraite de Daniel Hofer, membre du directoire et directeur général Allemagne, Autriche, Europe centrale et orientale et Asie centrale. Il quittera ses fonctions opérationnelles à compter du 31 août 2025. Il conservera certains mandats en qualité d’administrateur de sociétés sélectionnées et continuera de représenter le groupe au sein du conseil d'administration de WOO (World Out of Home Association). Daniel Hofer ne sera pas remplacé pour le moment au sein du directoire de JCDecaux.

A compter du 1er septembre 2025, Jérôme d'Héré, actuellement directeur fusions, acquisitions et développement du groupe, prendra la direction de cette région. Basé à Berlin, il reportera à Jean-François Decaux.

Jérôme d'Héré a débuté sa carrière en Suisse en 2005, avant de rejoindre JCDecaux en 2007, où il a occupé différentes fonctions au sein des départements finance et audit interne en France. En 2012, il a été nommé directeur adjoint du contrôle de gestion France. De 2014 à 2018, il a occupé les fonctions de directeur financier pour l'Amérique Centrale, basé successivement au Mexique puis au Panama. Depuis 2019, il est directeur fusions, acquisitions et développement du groupe à Paris.

De son côté, Daniel Hofer a rejoint le secteur de la communication extérieure en 2010, en tant que Directeur Général d'APG|SGA, leader de la communication extérieure en Suisse.

En 2014, il est devenu membre du directoire de JCDecaux et directeur général Allemagne, Autriche, Europe centrale et orientale et Asie centrale.

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…