(AOF) - Le groupe Meilleurtaux va recruter 650 personnes au cours de l'année 2025. Les équipes centrales de Meilleurtaux seront renforcées avec plus de 150 recrutements au sein des différentes entités du groupe (placements, crédits immobiliers, regroupements de crédits, assurances) dont 110 CDI et 40 stages et alternances. 27 recrutements sont ouverts sur Meilleurtaux Placement, dont 10 conseillers en gestion de patrimoine (CGP).
Ces nouveaux profils viendront renforcer les équipes de Meilleurtaux réparties sur l'ensemble du territoire français : 40 à Paris, dont des profils IT/data pour affermir l'expertise tech du groupe ; 30 à Lille au sein de sa plateforme spécialisée dans le crédit immobilier ; 20 au Mans, au sein de sa plateforme dédiée au regroupement de crédits ; 5 à Reims ; le reste sera réparti dans toute la France.
Le groupe compte accroître sa présence sur le territoire français à travers le recrutement d'une centaine de nouveaux conseillers indépendants au sein de son réseau de mandataires lancé en 2024.
En complément, le réseau de 300 agences franchisées Meilleurtaux compte recruter 400 nouveaux collaborateurs.
À l'international, Meilleurtaux prévoit également des recrutements en Belgique et au Luxembourg, où le groupe est implanté depuis 2023.