(AOF) - À l'issue de son dernier conseil d'administration le 12 décembre 2024, et du processus de succession qui se déroulera au cours de l'exercice 2025, Ipeca a annoncé la nomination de Marianne de Cidrac au poste de directrice générale déléguée. Cette décision fait suite à l'annonce du prochain départ en retraite d'Elie El Hawa en juin prochain, qui aura occupé cette fonction pendant près de vingt ans.
Arrivée en juin 2023, Marianne de Cidrac a occupé le poste de directrice des opérations de gestion chez Ipeca, où elle a lancé le projet visant à transformer l'expérience client, axé prioritairement sur la modernisation des canaux de communication et l'automatisation des processus.
Reconnue pour son expertise en transformation organisationnelle, elle a occupé des postes stratégiques au sein de diverses structures d'assurance, dans différents domaines comme la gestion, la souscription, le pilotage de grands comptes, et l'informatique.
A travers les missions qui lui sont confiées et la mise en oeuvre du prochain plan d'entreprise, elle poursuivra la transformation d'Ipeca pour répondre aux besoins évolutifs des entreprises et des assurés de la grande famille de l'aéronautique, dans un environnement de plus en plus contraint.