(AOF) - La Mutuelle des motards dévoile sa nouvelle campagne de communication "Ça se protège la liberté !" afin de renforcer son engagement envers la sécurité de tous ses sociétaires. A travers cette campagne, le spécialiste de la prévention et de la protection des conducteurs de deux et trois-roues cherche à bousculer les codes traditionnels en adoptant un ton décalé et disruptif.
"Cette campagne met en avant l'idée que prévention et liberté sont parfaitement complémentaires. En s'adaptant aux risques et en étant bien informé, chaque conducteur de 2 et 3-roues peut préserver sa sécurité tout en continuant de profiter de sa passion en toute liberté", explique La Mutuelle des motards.
En collaboration avec l'agence de communication Voix Publique, la Mutuelle des motards a choisi de se démarquer avec une communication originale. S'inspirant du monde animal, les visuels de la campagne rappellent les règles de prévention essentielles tout en étant ludiques et accessibles à tous. L'objectif est de capter l'attention tout en incitant les conducteurs de 2 et 3-roues à adopter des comportements responsables et à se protéger contre les risques.
Présentée en avant-première au Salon 2 Roues de Lyon le 13 février dernier, cette campagne prend la forme d'une saga. Elle sera déclinée en télévision, en presse et sur les sites internet spécialisés.