Nomination

Alliance mutualiste : Alban Jarry nommé directeur des systèmes d’information

Publié le 29 janvier 2025 à 11h15

  AOF

(AOF) - Composée du courtier grossiste Praeco et des mutuelles Mutest et MMC, l'Alliance mutualiste annonce la nomination d'Alban Jarry au poste de directeur des systèmes d'information (DSI) et responsable de la sécurité des systèmes d'information (RSSI). Dans le cadre de sa nouvelle fonction, il sera chargé de piloter la transformation numérique de l'Alliance mutualiste ainsi que la sécurisation des infrastructures technologiques du groupe.

Avant sa nomination officielle au poste de DSI et RSSI, il a intégré l'Alliance mutualiste en mai 2024 en tant que consultant, pour conduire des projets de transformation IT et de cybersécurité.

À 52 ans, il possède une grande expertise en IT et cybersécurité, après avoir occupé des postes stratégiques au sein d'entreprises majeures, notamment dans les secteurs financiers, technologiques et de l'assurance.

Entre 2017 et 2020, Alban Jarry a exercé chez Axa Investment Managers en tant que chief digital technology officer. À ce poste, il a piloté des programmes de transformation digitale d'envergure, notamment en gestion de la relation client, automatisation et externalisation des systèmes.

Dans la même rubrique

Mobilité interne au sein de FM

(AOF) - L’assureur de biens commerciaux FM annonce plusieurs nominations à de nouveaux postes de...

Emmanuel Gendreau nommé directeur de BNP Paribas épargne & retraite entreprises

(AOF) - Emmanuel Gendreau est nommé directeur de BNP Paribas épargne & retraite entreprises à...

Jérémie Garrot nommé directeur général de L'Auxiliaire

(AOF) - Les conseils d’administration de L’Auxiliaire et de L’Auxiliaire vie, assureur spécialiste...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…