(AOF) - Stoïk, agence de souscription spécialisée dans le risque cyber en Europe pour les PME et ETI, annonce l’arrivée de Craig Dunn en tant que directeur de la souscription au niveau groupe. Avec des équipes locales déjà solidement implantées en France, en Allemagne, et en Autriche, il jouera un rôle clé dans la coordination et l’harmonisation des pratiques de souscription à l’échelle du groupe, ainsi que le lancement de nouveaux produits d'assurance.
Ses nouvelles responsabilités s'articulent autour de trois axes majeurs : coordonner et renforcer les équipes de souscripteurs dans chaque pays, garantir une approche cohérente et optimisée de la souscription des risques cyber, développer et lancer de nouveaux produits d'assurance complémentaires à la couverture cyber tels que la responsabilité civile professionnelle ou l'assurance contre la fraude.
Avant de rejoindre Stoïk, Craig Dunn occupait le poste de head of cyber M&A Insurance chez Aon pour la région EMEA. Précédemment, il exerçait les fonctions de head of cyber chez Hiscox Europe, où il supervisait plus de 40 souscripteurs et pilotait la stratégie de souscription cyber pour l'ensemble du continent.