(AOF) - Le conseil d’administration de MMA, après avis du comité des rémunérations et nominations du groupe Covéa, a nommé Franck Le Vallois en tant que directeur général de MMA IARD. Il prend ses fonctions avec effet immédiat, et intègre le comité exécutif France du groupe Covéa. Ancien élève de Polytechnique, diplômé de l'Ensae et de l'Institut des actuaires, Franck Le Vallois intègre en 1997 le Corps du contrôle des assurances.
En 2004, il rejoint l'assureur Allianz comme président-directeur général des assurances fédérales IARD, puis, à compter de 2006, il occupe successivement les responsabilités de directeur du pilotage financier, directeur financier, puis directeur de l'indemnisation service client d'Allianz France.
En 2016, il intègre le comité exécutif d'Allianz France en charge de la distribution.
Il poursuit sa carrière en 2020, en tant que directeur général de la fédération professionnelle France assureurs et président de GPSA (Gestion professionnelle des services de l'assurance) jusqu'en 2024, où il rejoint le courtier Aon France comme président-directeur général.