Marchés

GE Healthcare, Goodyear, Merck : les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street

Publié le 8 janvier 2025 à 14h47

  AOF

(AOF) - Les valeurs à suivre

GE Healthcare

GE Healthcare (GEHC) est attendu en hausse en pré-marché à Wall Street après que Jefferies est passé à l'achat avec un objectif de cours relevé de 95 à 103 dollars. GEHC a reculé et se négocie désormais à seulement 17 à 18 fois le bénéfice par action attendu en 2025, en dessous de sa moyenne et de celle de ses pairs, et bien en deçà des récents sommets (environ 20). La publication des mesures de relance chinoises a permis de réévaluer les attentes, créant une opportunité d'entrée.

Goodyear

Goodyear a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord définitif pour vendre la marque Dunlop, à Sumitomo Rubber Industries. Le fabricant américain de pneumatiques précise que cette décision fait suite à une revue stratégique de la marque annoncée précédemment dans le cadre du plan de transformation Goodyear Forward. SRI versera à Goodyear un montant en espèces d'environ 701 millions de dollars à la clôture pour le transfert de la marque Dunlop dans les zones géographiques concernées, des " frais de transition " pour le soutien à la transition et l'achat du stock.

Merck

Merck a annoncé que la National Medical Products Administration (NMPA), l'autorité de santé chinoise, a approuvé l'utilisation de son produit Gardasil chez les hommes âgés de 9 à 26 ans pour aider à prévenir certains cancers et maladies liés au VPH (virus du papillome humain). Cette approbation fait de ce produit le premier vaccin contre le VPH approuvé pour une utilisation chez les hommes en Chine. Gardasil est désormais indiqué pour prévenir les cancers anaux causés par les types 16 et 18 du VPH et les verrues génitales (condylomes acuminés) causées par les types 6 et 11.

Dans la même rubrique

Le real brésilien recule après les minutes de la banque centrale du Brésil

(AOF) - La banque centrale du Brésil a indiqué que l’inflation s’améliorait, tout en restant...

Stabilité en vue à Wall Street après le rapport sur l'emploi

(AOF) - Wall Street devrait flirter avec l'équilibre à l'ouverture de la séance ce mardi après la...

Alphabet, Apollo, Ford, Pfizer...les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street

(AOF) - Alphabet/Google

TotalEnergies et Google ont signé un contrat de vente d’électricité (PPA) de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…