(AOF) - Lors de sa réunion du 8 janvier 2025 et alors que s’ouvre une nouvelle mandature (2025-2028) pour les instances paritaires du groupe, le conseil d'administration de l'Association sommitale d'AG2R La Mondiale a nommé Benoît Courmont directeur général par intérim sur proposition de la présidence paritaire et de Bruno Angles, désormais ex-directeur général. Le conseil d’administration de La Mondiale, réuni le même jour, a procédé à cette nomination de Benoît Courmont.
Benoît Courmont avait été nommé en avril dernier directeur général adjoint du groupe, en charge des métiers d'épargne retraite et d'épargne patrimoniale et des résidences services seniors Domitys.
Arrivé au sein du groupe en mai 2021 comme directeur général délégué, Bruno Angles avait été nommé directeur général en octobre 2021, avec effet au 1er mai 2022. Il a été l'architecte du plan d'entreprise "Nouvelle Donne", validé à l'unanimité par les conseils d'administration de l'Association Sommitale AG2R La Mondiale et de SGAM AG2R La Mondiale.