(AOF) - Swiss Re annonce ses objectifs pour 2025. Le réassureur cible un résultat net du groupe de plus de 4,4 Md$. Le groupe vise également à augmenter le dividende ordinaire par action de 7% ou plus par an au cours des trois prochaines années et maintient son objectif pluriannuel de rendement des capitaux propres de plus de 14%. Swiss Re cible en réassurance dommages – sa plus importante activité – un ratio combiné inférieur à 85% et en santé & vie, un bénéfice net de 1,6 Md$.
Le ratio combiné de Corporate Solutions, qui fournit des solutions de transfert de risque à de grandes et moyennes entreprises à travers le monde, est attendu sous 91%.
"À l'horizon 2025, nous nous attendons à ce que la tarification de la réassurance P&C reste solide, la demande de protection augmentant en raison d'un environnement de risque élevé. La tarification de l'assurance des entreprises plafonne à des niveaux attrayants, tandis que la croissance du marché de l'assurance vie et l'expérience favorable en matière de mortalité aux États-Unis soutiennent la performance de L&H Re", a déclaré le directeur général, Andreas Berger.