Stratégie

Mobilité : projet de partenariat de distribution entre La Banque postale et BNP Paribas

Publié le 12 décembre 2024 à 10h07

  AOF

(AOF) - La Banque postale, avec sa filiale de crédit à la consommation La Banque Postale Consumer Finance (LBPCF), et BNP Paribas via BNP Paribas Mobility, son pôle d’expertise en faveur de la mobilité durable, annoncent la signature d'un protocole d’accord afin d’établir un partenariat de distribution d’une offre de mobilité auprès des clients particuliers du groupe La Banque postale. Ce partenariat s’appuierait sur la création d’une plateforme digitale complète proposant des véhicules neufs et d’occasion à faible émission, avec des solutions associées de financement (LOA et LLD) et d'assurance.

 

Ce projet de partenariat prévoit la création d'une plateforme digitale, accessible aux clients de la Banque postale, proposant un catalogue de véhicules neufs et d'occasion récents à faible émission, des offres de financement en LOA et LLD et des produits d'assurances associés.

L'ensemble de ces produits & services sont issus des offres des deux établissements, notamment de CNP assurances pour le groupe La Banque postale et des filiales Arval, BNP Paribas Personal Finance et BNP Paribas Cardif pour le groupe BNP Paribas.

Les deux groupes bancaires ambitionnent de rendre cette plateforme accessible à l'ensemble des clients particuliers de la Banque Postale en début d'année 2026.

Dans la même rubrique

Scor réaffirme les principaux objectifs du plan Forward 2026

(AOF) - Lors de sa journée investisseurs, Scor a confirmé l’adéquation des réserves de ses activités...

Macif intègre un fonds d’actifs non cotés et durables dans son contrat Macif épargne vie

(AOF) - Afin de soutenir davantage la transition énergétique en France et d’apporter un soutien...

Allianz optimiste sur la croissance de ses bénéfices à moyen terme

(AOF) - Lors de sa journée investisseurs, Allianz a indiqué qu'il anticipait sur la période...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…