(AOF) - L'assureur dommages FM a nommé Lyndon Broad vice-président exécutif, directeur des opérations d'assurance à compter du 1er décembre 2024. En outre, Randy Hodge a été nommé au poste de directeur opérationnel à compter du 1er décembre 2024. Il succèdera à Bret Ahnell, qui partira en retraite en mars 2025. Dans ses nouvelles fonctions, Lyndon Broad dirigera les opérations d'assurance de FM, qui recouvrent les départements souscription, recherche et ingénierie, gestion des sinistres, analyse de données et IA, et service clientèle, développement commercial et marketing.
Depuis son arrivée chez FM il y a plus de trente ans, il a occupé de nombreuses fonctions au siège et dans les opérations du groupe, dont des postes de direction au sein des opérations d'Australie, d'Asie, du Royaume-Uni et de Boston. Il occupait dernièrement le poste de directeur de la souscription. Lyndon Broad succède à Randy Hodge, récemment nommé directeur opérationnel de FM.
Depuis son arrivée chez FM en 1990, Randy Hodge a occupé de nombreuses fonctions au siège et dans les opérations du groupe, dont ceux d'ingénieur-conseil, de responsable d'une équipe d'ingénieurs-conseils, de chargé de compte, de directeur adjoint du service clientèle, de directeur du service clientèle, de directeur des opérations d'Atlanta, puis de directeur de la souscription. Il occupait dernièrement le poste de directeur des opérations d'assurance.