(AOF) - Intériale, acteur majeur de la protection sociale complémentaire des agents de la Fonction Publique et des jeunes, annonce l’évolution de son comité de direction. Vanessa Chauliat rejoint le groupe en tant que directrice-chargée de mission auprès de la direction générale. Elle a débuté sa carrière dans le marketing chez Generali, avant d’occuper des postes de direction stratégique au sein de Garance et de Periclès groupe. Chez Intériale, elle sera chargée de développer l'innovation au service de l'expérience adhérent, de favoriser l'adoption des solutions digitales et de représenter la "voix du client".
Julienne Garnier est nommée directrice de la transformation opérationnelle. Elle assurera le pilotage du plan stratégique opérationnel Hermione et accompagnera la conduite du changement.
Jean-Marc Dessalas prend en charge le programme digital & IA d'Intériale. A ce titre, il se consacre à l'accélération de la transformation numérique du groupe. Il aura pour mission de déployer des solutions avancées pour anticiper les besoins des adhérents.
De son côté, Ariane Suard est nommée directrice de la communication groupe.
Diplômée de Sciences Po et de l'ESSEC, avec vingt-cinq ans d'expérience en marketing et communication, Ariane Suard a occupé des postes de direction marketing et partenariats chez Generali et la Mutuelle Unéo. Elle rejoint Intériale en 2022 en tant que directrice - chargée de mission auprès de la direction générale et, en janvier 2024, directrice de la marque LMDE. Tout en conservant ses fonctions précédentes, sa mission consistera à renforcer la communication interne et externe du groupe.