(AOF) - Dans le cadre de la réforme de la protection sociale complémentaire (PSC) des agents publics, La Mutuelle familiale, acteur solidaire engagé dans le domaine de la protection sociale depuis près de quatre-vingt dix ans, lance LMF Terri. Cette offre de complémentaire santé est spécifiquement conçue pour répondre aux besoins des agents territoriaux, de leurs familles ainsi que des retraités territoriaux.
LMF Terri propose quatre niveaux de garanties, adaptés aux besoins spécifiques des agents : de la couverture des soins essentiels à une protection maximale incluant des remboursements renforcés. Cette offre répond aux exigences de la réglementation du 100% santé (optique, dentaire, aides auditives) et couvre également les dépassements d'honoraires, les soins courants, la pharmacie à 100%, ainsi que les frais d'hospitalisation.
Pensée pour les familles, LMF Terri inclut un forfait de chambre particulière en maternité, des garanties renforcées en orthodontie pour les enfants, ainsi que des prestations de bien-être et de prévention (médecines douces, contraception, sevrage tabagique, addictologie, bilan nutritionnel, abonnement sportif, musical ou artistique).
La Mutuelle familiale élargit sa protection avec LMF Terri en y intégrant des services pour accompagner les agents à chaque étape clé de leur vie : assistance en cas d'hospitalisation, téléconsultation médicale couvrant 20 spécialités, réseau de soins sans avance de frais, espace adhérent sécurisé, application mobile et actions de prévention via des ateliers en présentiel ou en ligne.