Stratégie

April : nouveau partenariat avec C'Evidentia

Publié le 5 novembre 2024 à 15h26

  AOF

(AOF) - April, spécialiste du courtage en assurance, annonce son partenariat avec la startup française C’Evidentia pour faciliter la prise de rendez-vous et l’accès à un large choix de montures. L'ensemble des assurés en santé April, bénéficient désormais des produits et services optiques proposés par la start-up C'Evidentia : tests de vue et d’acuité en ligne, prise de rendez-vous facilitée avec un professionnel de santé dans des délais raccourcis ou encore accès au catalogue de produits C’Evidentia avec de nombreuses montures proposées sans reste à charge.

"Ce partenariat avec C'Evidentia illustre notre détermination à améliorer la protection des Français, en particulier les seniors, dont certains pourraient envisager de renoncer à des soins faute de moyens ou d'accès à un professionnel de santé. Ce dispositif vient enrichir notre gamme de services et solutions, parmi lesquels l'accès à la téléconsultation ou encore la mise à disposition d'un simulateur de remboursements pour estimer en temps réel le reste à charge pour chaque soin", précise Ludovic Cohen, directeur général adjoint d'April santé prévoyance.

Dans la même rubrique

Malakoff Humanis lance sa campagne de sensibilisation sur le handicap au travail

(AOF) - "Les compétences d’abord !", c’est le message de la campagne de sensibilisation lancée par...

Allianz France poursuit son engagement en faveur du sport pour tous

(AOF) - Parce que la pratique d’une activité physique ou sportive régulière est un enjeu de santé...

Epargne retraite : Garance accompagne EMOA Mutuelle du Var

(AOF) - Garance, groupe mutualiste français 100% indépendant expert en épargne, retraite et...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…