(AOF) - Le groupe Adenes annonce la nomination de Juliette Flores-Baudot à la direction stratégie et transformation, à compter du 12 novembre 2024. Dans ses nouvelles fonctions, Juliette Flores-Baudot sera rattachée à Emmanuel Villette, président du groupe. Sa nomination intervient à un moment stratégique pour le Groupe Adenes, engagé dans une dynamique continue de transformation et de croissance. Diplômée d'un Master International ICN Business School et d'un MBA HEC, Juliette Flores-Baudot a rejoint le groupe Covéa en 2009 afin de prendre la direction du pôle performance IRD au sein de la direction gestion de sinistres.
En 2013, elle est nommée directrice générale de la filiale de protection juridique de MMA, et initie la fusion en 2017 avec APJ pour créer Covéa PJ, société de protection juridique du groupe.
En 2018, elle dirige la direction stratégie, client, transformation du groupe Covéa et devient membre du comité exécutif Covéa. En 2021, elle est nommée CEO d'Appenin, l'AssurTech du groupe Covéa.