Marketing

WTW lance une nouvelle offre cyber pour les PME et ETI

Publié le 14 octobre 2024 à 14h56

  AOF

(AOF) - A l'occasion du mois de la cybersécurité, WTW (Willis Towers Watson), spécialiste du conseil et du courtage, lance une facilité dédiée à l'assurance des risques cyber, accessible en Europe de l'Ouest. Créée en partenariat avec un leader du marché de l'assurance cyber, elle offre une couverture complète dédiée aux PME et ETI (ayant un chiffre d'affaires de moins de 500 M€) et accessible rapidement et simplement. L'offre comporte un questionnaire de 6 à 8 questions qui génère automatiquement des devis afin de permettre aux PME et ETI d'obtenir une couverture rapidement et efficacement.

Les PME et les ETI bénéficient d'un accès direct à des experts en cybersécurité, qui leur offrent conseils et soutien pour renforcer leur résilience cyber. La combinaison d'une tarification attractive, d'une couverture complète et de l'expertise de WTW offre aux PME et ETI un niveau de protection cyber inégalé jusqu'à présent.

Une couverture complète est proposée, comprenant l'indemnisation des pertes d'exploitation, des conséquences des incidents ou pannes survenus chez les fournisseurs/prestataires, ainsi que l'indemnisation des rançongiciels, de la cyber extorsion, de la fraude informatique et du piratage téléphonique. Elle inclut aussi les frais de récupération des données perdues ou corrompues afin de préserver l'intégrité financière et la réputation de l'entreprise.

Dans la même rubrique

Axa France inclut deux nouvelles garanties dans ses contrats habitation

(AOF) - Deux nouvelles garanties sont dorénavant incluses dans les contrats d’assurance habitation...

EDIConnexion, le France Connect pour le secteur assurance

(AOF) - Planète CSCA et d’autres noms de l’assurance ont élaboré, à travers EDICourtage, une...

Allianz France enrichit son offre d’assurance emprunteur

(AOF) - En France, parmi les 9,3 millions d’aidants, environ 11 000 familles perçoivent l’Allocation...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…