Stratégie

MMA prend la parole sur les innovations de son offre auto

Publié le 9 octobre 2024 à 12h09

  AOF

(AOF) - En charge de l'accompagnement stratégique et publicitaire de MMA, l'agence New Business ré-éclaire la posture de MMA comme l'assureur facilitateur qui n'hésite pas à innover pour répondre aux nouveaux usages des Français à travers une nouvelle campagne et un dispositif 360. Avec cette campagne, qui capitalise sur les codes de la saga, MMA montre sa capacité à répondre aux nouvelles attentes automobiles des Français que ce soit en termes de leasing, de covoiturage ou d'écoresponsabilité.

Pour maximiser l'impact, New Business a misé sur une cohérence visuelle et narrative, en utilisant les mêmes codes graphiques et protagonistes sur tous les canaux : TV, affichage, réseaux sociaux, digital et PLV agences.

La campagne a débuté le 1er septembre 2024 en TV ainsi que dans les agences MMA, suivie d'une présence en abribus du 4 au 10 septembre, et d'une activation en VOL, sur les réseaux sociaux et le digital depuis le 9 septembre.

À travers cette initiative, MMA souhaite non seulement répondre aux besoins actuels des automobilistes, mais aussi s'affirmer comme précurseur sur le marché de l'assurance.

Dans la même rubrique

Pro BTP maintient le niveau d’indemnisation des arrêts de travail en 2025

(AOF) - Depuis le 1er avril dernier, les règles de calcul des indemnités journalières de Sécurité...

MGEN s’engage sur une redistribution auprès de ses adhérents

(AOF) - Dans un contexte marqué par d’importantes tensions économiques et de fortes incertitudes,...

Covéa finalise la cession du groupe CSE

(AOF) - A la suite de l’obtention de l’approbation du régulateur en date du 1er avril 2025, Covéa...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…