Marchés

Airbus, Spie, Wallix... Les valeurs à suivre demain à Paris

Publié le 9 octobre 2024 à 18h28

  AOF

(AOF) - Agripower

Le spécialiste de la transition énergétique et intégrateur de solutions de méthanisation annoncera ses résultats annuels.

Airbus

Airbus a fait le point sur son activité commerciale pour le mois de septembre 2024. Le groupe aéronautique a ainsi livré 50 avions commerciaux à 29 clients. En parallèle, 235 commandes brutes ont été enregistrées le mois dernier. Il a livré 497 appareils depuis le début de l'année à 77 clients. Airbus prévoit de livrer environ 770 appareils cette année.

Hunyvers

Le spécialiste de la distribution de véhicules de loisirs communiquera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

JCDecaux

JCDecaux SE renforce sa démarche d'éco-conception en lançant Eco Design Index, un outil pédagogique permettant d'évaluer et de communiquer sur la performance environnementale de ses mobiliers. Il permet d'évaluer les principaux impacts environnementaux des produits, mais aussi de comparer leur performance en éco-conception au sein d'une même famille. 

Kerlink

Le spécialiste des réseaux et solutions dédiés à l'Internet des Objets dévoilera ses résultats du premier semestre.

SMTPC

La Société Marseillaise du Tunnel Prado Carénage rendra compte de son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Spie

Spie annonce l'acquisition de 88% de Spefinox, un expert des process industriels dédiés aux secteurs de l'agroalimentaire, la cosmétique et la pharmacie. Fondée en 1999 et basée à Quiévrechain (Nord), la société emploie environ 25 collaborateurs qualifiés et a généré en 2023 une production de 6,6 millions d'euros. Grâce à cette acquisition, Spie renforce son pôle d'expertise dédié aux process industriels des secteurs de l'agroalimentaire, de la cosmétique et de la pharmacie au sein de sa filiale française Spie Industrie.

Vinpai

Le spécialiste des ingrédients fonctionnels à base d'algues et de végétaux à destination des industriels de l'agroalimentaire et de la cosmétique annoncera ses résultats du premier semestre.

Voyageurs du Monde

Voyageurs du Monde a dévoilé au titre du premier semestre un résultat net, part du groupe, en recul de 7,3% à 5,5 millions d'euros. Dans le même temps, l'Ebitda a augmenté de 13,8% à 9,6 millions d'euros. Pour la deuxième année consécutive, les résultats au 30 juin, habituellement déficitaires en raison de la périodicité des départs qui ont lieu majoritairement au deuxième semestre, sont bénéficiaires. Le chiffre d'affaires a augmenté de 10,6% à 289 millions d'euros.

Wallix

L'éditeur européen de logiciels de cybersécurité communiquera ses résultats du premier semestre.

Dans la même rubrique

JCDecaux, plus forte baisse du SBF120 à la clôture du mercredi 9 octobre 2024

(AOF) - JCDecaux (-2,43% à 18,89 euros)

Le spécialiste de la communication extérieure a enregistré...

Valerio Therapeutics, plus forte hausse du marché SRD à la clôture du mercredi 9 octobre 2024

(AOF) - Valerio Therapeutics (+5,66% à 0,09 euro)

La biotech spécialiste des médicaments...

Teleperformance, plus forte baisse du CAC 40 à la clôture du mercredi 9 octobre 2024

(AOF) - Teleperformance (-2,13% à 89 euros)

Le spécialiste des centres d'appel a enregistré une...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…