(AOF) - MGEN, première mutuelle des agents du service public, annonce la promotion de Gérald Boudet au poste de directeur de l’immobilier. Avec ses équipes, il poursuivra l’adaptation du parc immobilier pour répondre aux besoins des différents métiers de MGEN et à leur transformation, tout en veillant à respecter les enjeux environnementaux et économiques de l’entreprise.
Gérald Boudet, qui a intégré MGEN en 2008 en qualité de responsable de projets immobilier, a participé à la mise en place de la direction immobilière de la mutuelle.
En 2017, Gérald Boudet devient responsable ingénierie avec la charge de la maîtrise d'ouvrage des projets immobiliers significatifs MGEN, dont la restructuration du siège MGEN.
En 2023, il élabore le nouveau schéma directeur immobilier d'optimisation du parc d'exploitation dans le cadre de la réforme de la protection sociale complémentaire.
Gérald Boudet a débuté sa carrière en tant que chargé d'opération immobilière à la direction de l'immobilier de La Poste Paris Sud et plus particulièrement sur le déploiement des aménagements des bureaux de postes et des centres de distribution.