(AOF) - Axa Partners annonce des changements au sein de son comité exécutif marquant une étape déterminante dans la mise en oeuvre de son plan stratégique Scale-Up 2024-2026. Afin de maximiser l'efficacité opérationnelle et renforcer l'agilité de l'organisation, Axa Partners réorganise son activité autour de quatre grandes régions stratégiques : Nauki (Amérique du Nord, UK et Irlande), Inorcee (Italie, BeNeLux/Nordics et CEE/Allemagne), Medla (Espagne, Portugal, Algérie, Turquie, Mexique, Colombie, Argentine et Chili) & Assistance Poids Lourds et France.
Alban Trubert, actuellement chief risk & technical excellence officer, prend la responsabilité de la région Nauki avec notamment pour objectif d'accélérer le développement de l'activité voyage. Il remplace Bob Ewers qui part à la retraite après une carrière professionnelle de près de quarante ans, dont vingt-cinq ans au sein d'Axa.
Stéphane Coulot, actuellement country manager de l'Italie, prend la responsabilité de la région Inorcee et rejoint le comité exécutif d'Axa Partners. Stéphane Coulot bénéficie de plus de vingt ans d'expérience dans l'industrie de l'assistance et d'une expertise solide dans le développement stratégique des activités d'assistance en Italie et dans la région Europe du Sud.
Adelane Mecellem continue de superviser la région Medla qu'il dirige depuis mars 2022. Il prend également en charge la ligne de métier "Assistance aux poids lourds" (Truck Business line).
Estelle Hondermarck continue de diriger la région France et CLP (Credit & Lifestyle Protection) avec un double mandat : poursuivre la transformation d'Axa Partners France ainsi que son développement dans les domaines stratégiques définis dans le cadre du plan stratégique 2024-2026, et accélérer la croissance de CLP sur ses marchés clés.