Stratégie

FM Global modernise sa marque

Publié le 9 septembre 2024 à 15h18

  AOF

(AOF) - L’assureur dommages FM Global devient FM. Malcolm Roberts, président-directeur général de FM, a dévoilé la marque réactualisée qui s’accompagne d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature. FM devient la marque mère de sa structure mutualiste, entité phare du groupe, et de FM Affiliated, anciennement AFM, au service des entreprises de taille intermédiaire (ETI). Le groupe est également constitué de FM Cargo, spécialiste de l’assurance transport de marchandises, de FM Boiler Re, réassureur bris de machine, et de FM Renewable Energy, nouvelle entité dédiée aux énergies renouvelables.

"Le nouveau logo de FM adopte un design audacieux évoquant le titane, aux arêtes marquées, pour représenter l'esprit d'innovation et l'expertise en ingénierie de la compagnie, ainsi que sa stabilité et ses racines sous le nom de Factory Mutual Insurance Company", explique le groupe.

Il entre en résonance avec la nouvelle signature de marque, "Protéger votre raison d'être". Son design symbolise également la protection et l'unité, témoignant de l'engagement du groupe envers ses clients et les cabinets de courtage.

Dans la même rubrique

Axa : changements dans la composition du conseil d’administration

(AOF) - Axa annonce que toutes les résolutions soumises aux actionnaires ont été approuvées lors de...

MGEN décroche le contrat prévoyance du ministère de la Culture

(AOF) - Après avoir été attributaire en février 2025 de la couverture santé des agents du ministère...

Suravenir renoue avec les bénéfices en 2024

(AOF) - Suravenir assurances enregistre un résultat net de 21 M€ en 2024 en nette amélioration par...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…