(AOF) - Suite au succès du plan de transformation initié en 2021 par Fabrice Jollois, président d’Entoria, et pour accompagner sa nouvelle dynamique de croissance, Entoria fait évoluer la gouvernance de son conseil de surveillance et de son comité exécutif. Le conseil de surveillance du groupe se renouvelle avec le départ de plusieurs administrateurs dont Laurent Ouazan et l’arrivée de trois personnalités indépendantes qui apporteront leur expertise reconnue dans le domaine de l’assurance et du courtage.
Il s'agit de Claude Tendil (ancien dirigeant d'Axa, de Generali et d'Europ Assistance), André Renaudin (ancien dirigeant d'AG2R La Mondiale), Philippe Sorret (ancien dirigeant de Groupama, d'Aviva et de Gras Savoye). Ces nouveaux membres travailleront aux côtés de Seven2, l'actionnaire majoritaire d'Entoria.
Par ailleurs, la direction générale finance et technique évolue avec l'arrivée de Florence Aurelly, qui exerçait les fonctions de directeur général délégué finances et performances d'Apicil. Elle prendra ses fonctions le 9 septembre, en remplacement de Richard Locatelli. Florence Aurelly rejoindra le comité exécutif de l'entreprise.