Sociétés

Abionyx Pharma affiche 5,3 millions d'euros de trésorerie au premier semestre

Publié le 22 août 2024 à 18h22

  AOF

(AOF) - Au premier semestre 2024, la trésorerie d’Abionyx Pharma s’établit à 5,3 millions d'euros incluant le remboursement du CIR d’Abionyx (770 000 euros) et avant le remboursement du CIR d’Iris Pharma (610 000 euros): sa visibilité financière court jusqu’à fin 2025. En outre, la société a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 2,4 millions d'euros sur le premier semestre 2024 à comparer aux 2,1 millions d'euros réalisés sur le premier semestre 2023.

Concernant l'activité consacrée à la découverte et au développement de thérapies innovantes visant à améliorer la vie des patients, la société n'a pas généré de chiffre d'affaires sur ce semestre, Abionyx Pharma "continuant de fournir gracieusement son bioproduit dans le cadre des demandes d'autorisation d'accès compassionnel (AAC)".

La société rappelle qu'elle a réalisé fin juin une levée de fonds de 3,4 millions d'euros afin de renforcer sa trésorerie dans le cadre du développement de son programme dans le sepsis et aux Etats-Unis dans le prolongement de la réunion pré-IND passée avec succès auprès de la FDA.

Dans la même rubrique

La valeur du jour à Wall Street - Pfizer déçoit avec l'ajustement de son objectif de revenus 2025 et certaines prévisions 2026

(AOF) - Pfizer (-4,75%, à 25,18 dollars) recule à Wall Street après avoir ajusté son objectif de...

Holcim va acquérir une participation majoritaire dans une société péruvienne

(AOF) - Holcim annonce l'acquisition d'une participation majoritaire dans Cementos Pacasmayo, l'un...

Aperam dévoile des changements au sein de son conseil d'administration

(AOF) - Aperam a annoncé des changements au sein de son conseil d'administration, effectifs à...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…