Marchés

ADP, Eiffage, LVMH : les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris

Publié le 20 août 2024 à 18h23

  AOF

(AOF) - ADP

ADP annonce que son trafic groupe pour le mois de juillet a atteint 35,8 millions de passagers, en hausse de 4,7% sur un an, et représente 103,2% de son trafic de 2019. Le trafic de Paris Aéroport affiche pour sa part 9,9 millions de passagers, un chiffre en hausse de 1% sur un an, qui ne représente cependant que 93,7% de son niveau pré-Covid. Si le trafic de Paris-Orly atteint 103,3% du niveau de 2019, celui de l'aéroport fr Roissy reste nettement inférieur à son niveau pré-Covid (89,7%).

Eiffage

Eiffage, au travers de sa filiale allemande Eiffage Infra-Bau, en groupement à parité avec le groupe néerlandais De Romein, a remporté le contrat de partenariat attribué par le groupe allemand TSO Amprion GmbH en vue de réaliser le génie civil des infrastructures requises pour transporter l’électricité des parcs éoliens offshores en mer du Nord vers la région Rhin-Main, dans le sud de l’Allemagne. Ce contrat porte sur la création d’un corridor énergétique de la Basse-Saxe à la région économique de Hesse, sous la forme d’un système de conduites pour câbles de 600 kilomètres.

LVMH

Moët Hennessy, la branche vins et spiritueux, filiale du groupe LVMH, s'est associé à la star Beyoncé Knowles-Carter, pour créer SirDavis, un nouveau whisky américain. La chanteuse américaine a "sollicité Moët Hennessy pour l'aider à créer un whisky aux saveurs singulières reflétant un whisky unique". Moët Hennessy, cherchant à développer sa présence sur le marché du whisky américain, a tout de suite pris part au projet. Ensemble, ils ont créé un produit qui a mis plusieurs années à voir le jour.

Dans la même rubrique

Spie, Forvia, HRS... les valeurs à suivre lundi à Paris

(AOF) - Forvia

Forvia a annoncé son intention d'exercer une option qui va permettre le remboursement...

Fin de semaine en roues libres pour les marchés européens, mais gare aux technos (IA)

(AOF) - Le grand rendez-vous de la semaine étant passé, la décision de la Fed mercredi soir...

Une petite semaine pour la Bourse de Paris avec la Fed

(AOF) - La semaine boursière du CAC 40 s’est achevée sur une légère baisse (-0,21%, à 8 068,62...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…