(AOF) - Le conseil d’administration d’Arpege prévoyance, réuni le 26 juin, a élu sa nouvelle gouvernance pour les quatre prochaines années. Ainsi, Jean-Marc Ruhland (collège des salariés -CFDT) est élu président et Francis Rebert (collège des employeurs - Medef), vice-président. Lors de cette même séance, le conseil d’administration a désigné, sur proposition de Philippe Dabat, directeur général d’Arpege prévoyance, Olivier Arlès en qualité de directeur général délégué.
Jean-Marc Ruhland, 65 ans, occupe actuellement la fonction d'administrateur au régime local d'assurance maladie d'Alsace Moselle (conseiller du salarié). Il est entré au conseil d'administration d'Arpege prévoyance en 2018.
Francis Rebert, 67 ans, dispose d'une grande expérience en tant que directeur des ressources humaines et de direction générale. Il est également président de SGAPS AG2R La Mondiale, et administrateur de l'Association sommitale AG2R La Mondiale, de SGAM AG2R La Mondiale, du GIE AG2R et de la Fondation d'entreprise AG2R La Mondiale pour la vitalité artistique.