Nomination

Guillaume Rincé nommé président d'Altima assurances

Publié le 4 juillet 2024 à 11h05

  AOF

(AOF) - Guillaume Rincé, 47 ans, devient président d’Altima assurances. Celui qui succède à Patrick Blanchard a rejoint la Maif en 2017 en qualité de chief technology officer (CTO), au sein de la direction des systèmes d’informations (DSI) de la mutuelle. Il a en charge de définir la stratégie en termes de systèmes d’informations et de solutions technologiques au service de la performance opérationnelle, de l’innovation et de la sécurité. Il supervise également les projets de transformation du SI associés et parallèlement à cela, il est administrateur de Maif International.

Diplômé de l'Ecole Polytechnique, l'ENSTA et Stanford Graduate School of Business, Guillaume Rincé a commencé sa carrière en 2001 chez Easynet, avec la responsabilité des offres de service de sécurité, puis a rejoint la banque en ligne Egg Banking Plc comme responsable de la sécurité du système d'Information.

En 2005, il rejoint l'opérateur d'infrastructures télécom TDF où il occupe différentes fonctions de management dans les métiers opérationnels et technologiques et y devient directeur technique & innovation.

Dans la même rubrique

Groupe Premium : nomination d'une nouvelle direction générale

(AOF) - Groupe Premium et son président fondateur Olivier Farouz annoncent la nomination d’une...

Ismihan Safta nommée responsable de la délégation Grand Ouest de MS Amlin Insurance

(AOF) - MS Amlin Insurance, spécialiste des risques d’entreprises en dommages aux biens,...

Covéa : Vincent Damas nommé directeur de l’engagement sociétal

(AOF) - Vincent Damas rejoint le groupe Covéa en qualité de directeur de l'engagement sociétal au...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…