(AOF) - Tous les 2 ans chez EDICourtage, la gouvernance voit l'arrivée d'un nouveau Président et Vice-Président. Cette année EDICourtage accueille Laurent Devorsine en tant que nouveau président. Il sera secondé par Yves Lecompte en qualité de Vice-Président. La direction générale opérationnelle reste, quant à elle, dans les mains de Laurent Perret. EDICourtage est spécialisée dans la mise en œuvre et la commercialisation de solutions numériques au service des courtiers et des assureurs.
EDICourtage est une co-construction entre assureurs et courtiers, c'est pourquoi les statuts prévoient une présidence tournante tous les deux ans entre les deux métiers.
Comme l'explique le nouveau Vice-Président, Yves Lecompte : "La gouvernance d'EDICourtage nous permet de prendre efficacement des décisions partagées avec des discussions et des consensus, notamment sur nos plans d'actions futurs. Notre objectif est de nous inscrire dans la droite suite des travaux engagés par la gouvernance précédente, avec la vocation de développer l'activité tout en gardant un budget équilibré".