Sociétés

VusionGroup : l'enseigne Supermarchés Match accélère la digitalisation de ses magasins

Publié le 18 juin 2024 à 8h18

  AOF

(AOF) - Après une première phase de déploiement, l'enseigne Supermarchés Match accélère la digitalisation de ses magasins avec VusionGroup, a annoncé ce dernier. Désormais, 75 magasins – soit les deux-tiers du parc de l'enseigne – sont équipés d'1,5 million d'étiquettes électroniques. « Installées dans les rayons, elles permettent notamment d'automatiser l'affichage des prix et promotions et de faire gagner du temps aux équipes magasin, tout en limitant les erreurs traditionnellement induites par le changement de prix manuel », souligne le spécialiste des étiquettes électroniques.

Supermarchés Match a également prévu d'ajouter la fonctionnalité pick-to-light à ses étiquettes pour la préparation de commandes internet en magasin. Grâce au clignotement des LED, déclenché à la demande, le personnel du magasin est guidé vers le bon emplacement et repère facilement et rapidement le produit recherché.

Dans la même rubrique

La valeur du jour à Paris - OVHcloud bondit : bonne nouvelle provenant des Etats-Unis

(AOF) - Enfin une bonne nouvelle pour OVHcloud et les investisseurs apprécient, portant l'action en...

La valeur du jour en Europe - H&M dévisse en Bourse sur fond de perspectives prudentes

(AOF) - A la Bourse de Stockholm, H&M décroche de 12,38% à 170,55 couronnes suédoises. Le géant de...

Sensorion : Laurène Danon nommée directrice financière

(AOF) - Sensorion annonce la nomination de Laurène Danon au poste de directrice financière. Cette...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…