(AOF) - Après le lancement de la plateforme Connected Underwriting Life Workbench en Amérique du Nord l'année dernière, Appian annonce, en partenariat avec Swiss Re, la disponibilité de cette solution dans certains pays d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique (EMEA) et d'Asie-Pacifique. Intégrée à Magnum, la solution automatisée de souscription d'assurance vie de Swiss Re, la plateforme Appian Connected Underwriting Life Workbench accélère le processus de souscription et améliore la productivité ainsi que l'expérience des souscripteurs sur un seul et même système.
"Les souscripteurs jonglent souvent avec des informations dispersées entre des boîtes de réception, des systèmes obsolètes et de longs documents. Pour les souscripteurs d'assurance vie, cette charge administrative peut fortement ralentir l'évaluation précise et rapide des risques" a déclaré Jacob Sloan, vice-président mondial du secteur assurance chez Appian.
"C'est pourquoi Appian s'est associé à Swiss Re Reinsurance Solutions pour lancer la plateforme Connected Underwriting Life Workbench, visant à améliorer l'efficacité opérationnelle et l'expérience des souscripteurs et des clients pour les assureurs vie. Cette solution est idéale pour les compagnies d'assurance qui souhaitent rationaliser leurs processus de souscription, assurer une gestion cohérente des risques et des politiques sur plusieurs marchés, tout en s'adaptant de manière flexible et agile aux réglementations locales."