(AOF) - Trois ans après le lancement de sa plate-forme d'assurance, Seyna dévoile les résultats de sa solution “End-to-End”. Elle regroupe toutes les offres de la plate-forme Seyna : la création du produit d’assurance, le portage de risque, la création de parcours de souscription personnalisés, l’outil de gestion de contrats et l’automatisation des contrôles LCB-FT/PPE. Cette solution complète a été entièrement conçue pour accélérer le Go-To-Market des courtiers en assurance, permettant de lancer commercialement en trois mois une nouvelle ligne de produits.
L'un des objectifs de la solution “End-to-end” de Seyna est de transformer l'expérience courtier au-delà du lancement. Grâce à son infrastructure de données, la plate-forme récolte des retours clients en continu permettant aux courtiers d'ajuster immédiatement le programme : élargissement de la territorialité, simplification des parcours, affinage du schéma de tarification... le programme fut ajusté en étroite collaboration avec les équipes techniques et marketing de Roole pour la saison prochaine.
“Nous n'en sommes qu'aux débuts de la solution “end-to-end” mais nous y voyons un potentiel énorme. A terme, la suite Seyna devrait permettre de libérer le temps et la créativité des courtiers de toute contrainte technologique. Notre ambition est de permettre aux courtiers de se focaliser sur l'essentiel : leurs clients. La plate-forme Seyna leur permet d'ores et déjà de maximiser leurs revenus, mais également le temps qu'ils pourront dédier à la stratégie et à la croissance,” déclare Stephen Leguillon, CEO de Seyna.