Stratégie

GMF déploie sa nouvelle campagne de communication

Publié le 4 juin 2024 à 9h59

  AOF

(AOF) - GMF accompagnée de son agence Romance, dévoile son nouveau territoire de communication et lance une nouvelle campagne. Le groupe "réaffirme ainsi sa vision et sa manière singulière d'exercer son métier d'assureur auprès de celles et ceux qui travaillent pour l’intérêt général", précise un communiqué. Une campagne 360 éco-responsable, qui fait écho aux valeurs mutualistes de GMF et à son positionnement « Assurément Humain ».

"Avec cette nouvelle campagne, la marque a pour ambition de moderniser son image afin de conquérir un public de jeunes actifs et réaffirmer sa singularité : que ce soit lors d'un sinistre ou pour nous protéger au quotidien, l'accompagnement et la prise en charge de GMF sont résolument humains. C'est cette humanité que GMF a souhaité mettre en avant, en miroir de celles et eux qu'elle assure et accompagne", détaille le communiqué.

Le nouveau territoire de communication "moderne", "humain" et "coloré" a été développé par Romance avec une nouvelle charte graphique distinctive qui se déploiera sur toute la communication de GMF, jusque dans les agences du réseau.

Toutes les prises de parole de la marque seront désormais habillées de la voix de la comédienne Mélanie Doutey et de la version acoustique du titre Hero de l'artiste britannique Michael Kiwanuka.

Dans la même rubrique

Cyclone Mayotte : CCR estime le coût entre 650 et 800 M€ pour le régime Cat Nat

(AOF) - Le département français de Mayotte a été frappé par un cyclone majeur le samedi 14 décembre...

Mayotte : MGEN déclenche le dispositif d'aide "MGEN Auprès"

(AOF) - MGEN exprime son soutien et sa solidarité envers tous les Mahoraises et les Mahorais à la...

Intériale signe un nouvel accord d’entreprise pour l’emploi des travailleurs handicapés

(AOF) - Le groupe Intériale, spécialiste de la protection sociale complémentaire des agents de la...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…