(AOF) - GMF accompagnée de son agence Romance, dévoile son nouveau territoire de communication et lance une nouvelle campagne. Le groupe "réaffirme ainsi sa vision et sa manière singulière d'exercer son métier d'assureur auprès de celles et ceux qui travaillent pour l’intérêt général", précise un communiqué. Une campagne 360 éco-responsable, qui fait écho aux valeurs mutualistes de GMF et à son positionnement « Assurément Humain ».
"Avec cette nouvelle campagne, la marque a pour ambition de moderniser son image afin de conquérir un public de jeunes actifs et réaffirmer sa singularité : que ce soit lors d'un sinistre ou pour nous protéger au quotidien, l'accompagnement et la prise en charge de GMF sont résolument humains. C'est cette humanité que GMF a souhaité mettre en avant, en miroir de celles et eux qu'elle assure et accompagne", détaille le communiqué.
Le nouveau territoire de communication "moderne", "humain" et "coloré" a été développé par Romance avec une nouvelle charte graphique distinctive qui se déploiera sur toute la communication de GMF, jusque dans les agences du réseau.
Toutes les prises de parole de la marque seront désormais habillées de la voix de la comédienne Mélanie Doutey et de la version acoustique du titre Hero de l'artiste britannique Michael Kiwanuka.