Marketing

Acheel : lancement d'une nouvelle plate-forme pour les courtiers de proximité

Publié le 29 mai 2024 à 15h42

  AOF

(AOF) - Acheel annonce le lancement de sa propre plate-forme nommée Hermes à destination des courtiers de proximité qui porte les valeurs chères au néoassureur : accessibilité, business et UX user-friendly. Aujourd’hui, 30% des souscriptions des contrats d’assurance ont lieu en ligne contre 70% en physique par le biais notamment de courtiers. Acheel souhaite proposer ses produits à la cible la plus large possible et s’adresser également aux assurés qui privilégient le réseau traditionnel pour leurs assurances.

Nommée Hermes, en écho au nom Acheel, cette plate-forme permet la souscription des nombreux produits de la compagnie : MRH, PNO, santé, santé animale, auto, facture... avec "un parcours simplifié et fluide", précise Acheel. 

La plate-forme offre aux courtiers utilisateurs une interface de gestion de leurs clients et leads, et leur facilite le pilotage de leur activité au quotidien : répartition du portefeuille produit, suivi des primes et commissions, accès aux devis et leads, avenants des contrats, le tout en temps réel.

Dans la même rubrique

Insured Services et Allianz lancent une GLI pour les membres de Gens de Confiance

(AOF) - Le courtier grossiste gestionnaire Insured Services, filiale du groupe Alptis, lance une...

PER : Garance s'associe à Green-Got

(AOF) - Garance, groupe mutualiste français et 100% indépendant, s’associe à Green-Got, acteur de la...

WTW France présente Vign'Protect GelAssur

(AOF) - L'incertitude concernant les aléas climatiques reste un enjeu central pour les exploitants...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…