(AOF) - Groupama assurances mutuelles annonce plusieurs nominations au sein de son équipe dirigeante. Sylvain Merlus, actuellement directeur général adjoint en charge des directions de l’audit général groupe, des risques, du contrôle et de la conformité groupe de Groupama assurances mutuelles, est nommé directeur général adjoint en charge du périmètre assurance dommages et vie France de du groupe. Il prend ses fonctions ce jour.
De son côté, Olivier Péqueux, actuellement directeur général adjoint en charge des activités internationales de Groupama assurances mutuelles, est nommé directeur général adjoint en charge du périmètre finances, actuariat, audit et risques. Il prend ses fonctions ce jour et conserve la direction des filiales internationales jusqu'au 30 juin 2024.
Par ailleurs, Catherine Granger-Ponchon, actuellement directrice générale adjointe en charge de la direction finance et risques et de la direction stratégie de Gan assurances, est nommée directrice générale adjointe en charge du périmètre des activités internationales de Groupama assurances mutuelles. Elle prendra ses fonctions le 1er juillet 2024.
Enfin, Rémi Lorenzelli conserve l'ensemble de ses fonctions de directeur général adjoint en charge de la direction stratégie et partenariats groupe, de la direction des ressources humaines groupe et du secrétariat général de Groupama assurances mutuelles.