(AOF) - CNP assurances reprend la parole en publicité et lance pendant six semaines une nouvelle vague media (TV et digital) conçue avec The Good Company. CNP assurances est devenu en 2023 un assureur complet, de biens et de personnes, avec l’intégration des activités assurance de biens de La Banque postale. Afin d’accompagner ce changement, le nouveau film publicitaire de CNP assurances "Hors des cases 2024" s’enrichit de deux nouvelles scènes, l’une évoquant l’automobile, l’autre l’habitation, reflétant ainsi ce nouveau périmètre.
Articulée autour de la signature de marque "Assurons un monde plus ouvert", le film exprime la capacité de CNP assurances à s'ouvrir à tous pour faire progresser la protection de chacun. Il illustre la diversité des parcours et des modes de vie contemporains, ainsi que l'engagement sociétal du groupe qui témoigne ainsi de son agilité et de son ouverture aux autres et au monde.
Le film met en scène des situations de vie évocatrices dans une société où l'on ne rentre plus forcément dans une case.
L'assureur prévoit une campagne d'image avec la diffusion des spots sur les grandes chaînes hertziennes et TNT/Cab Sat ainsi que sur la plate-forme YouTube, et sur une centaine de sites web puissants et affinitaires.
Du 13 mai au 23 juin 2024, deux formats de trente secondes et 4 formats de quinze secondes issus des formats trente secondes seront diffusés.