(AOF) - L'assemblée générale, sous l'égide du président du conseil de surveillance de Sada assurances et président du directoire de DEVK, M. Gottfried Rüssmann, s'est tenue le 14 mai 2024 pour officialiser la passation de mandat et valider la composition d'un nouveau directoire. Les mandats d'André Hess, président du directoire de Sada assurances depuis quinze ans et de Moritz Regnier, membre du directoire depuis 2010, arrivent à échéance. Ce nouveau directoire, effectif depuis le 14 mai pour une durée de trois ans, renouvelables, est désormais présidé par Moritz Regnier.
Ce nouveau directoire est également composé de Sandrine Ausset, (directrice marketing, juridique et conformité) et de Jean-Marc Henry (directeur commercial). André Hess, ancien président du directoire, a souhaité faire valoir ses droits à la retraite.
Moritz Regnier a initialement travaillé au sein de la maison mère allemande DEVK Versicherungen. Il a rejoint la filiale Sada Assurances en mai 2009 et devient membre du directoire en janvier 2010. Avec plus de 14 ans d'expérience en tant que membre du directoire, il a, entre autres, porté les fonctions et projets stratégiques de gouvernance et d'organisation, notamment aux directions des finances, du marketing et la direction des systèmes d'informations.