(AOF) - Pour accompagner sa transformation et poursuivre son plan stratégique, le groupe Diot-Siaci annonce la nomination de Côme de Las Cases, en qualité de directeur stratégie, M&A et financement. Il coordonnera la mise en œuvre de la stratégie du groupe, à travers l'animation et l'encadrement du business plan, la structuration et le suivi des grands projets stratégiques transverses, et la conduite de missions spécifiques auprès de la direction générale.
Il supervisera également la mise en œuvre des opérations de M&A, en appui des business units de Diot-Siaci, ainsi que la mise en place des politiques de financement et de gestion des risques financiers, et participera au déploiement de l'ensemble des financements externes et internes du groupe.
Diplômé de l'ESSEC Business School et d'un Master 2 en Finance de l'université Paris-Dauphine, Côme de Las Cases a commencé sa carrière en Fusion & Acquisition (M&A) au sein de la banque Lazard à Paris en 2015, avant d'intégrer le groupe Eramet en 2017 comme Manager M&A. Depuis 2021, il avait rejoint la banque Lincoln International où il était directeur M&A.