Nomination

Eric Muller-Borle nommé président de la fédération Fapes

Publié le 9 avril 2024 à 11h12

  AOF

(AOF) - La fédération Fapes, actionnaire unique du cabinet de courtage Fapes diffusion, a décidé de nommer Eric Muller-Borle président de la fédération, suite à la décision de Bernard Vergne d’alléger son activité après de nombreuses années d’engagement bénévole au service de l’écosystème Asac-Fapes. Bernard Vergne est nommé président d’honneur de la fédération Fapes et continuera à faire bénéficier de son expérience et de son expertise. Eric Muller-Borle assurera également la présidence non-exécutive du cabinet de courtage Fapes diffusion.

Âgé de 62 ans, Eric Muller-Borle est un assureur et un gestionnaire d'actifs expérimenté – trente-cinq ans dans l'assurance, diplômé d'HEC Paris, CFA Charterholder et membre de l'IFA (Institut français des administrateurs) et de l'ILA (Institut luxembourgeois des administrateurs).

Administrateur de plusieurs compagnies d'assurance et de captives de réassurance, où il assure souvent la fonction-clé actuariat, il préside l'assureur santé-optique américain VSP en France.

Dans la même rubrique

Howden France : Léopold Larios de Piña nommé directeur cyber

(AOF) - Howden lignes financières, filiale d’Howden France spécialisée dans les risques financiers...

MGEN : élection du nouveau bureau national

(AOF) - Le 25 avril, le conseil d’administration de MGEN a élu les membres du nouveau bureau...

Verlingue : Jean Cossoul nommé directeur de la région Ile-de-France

(AOF) - Verlingue, filiale du groupe Adelaïde, annonce la nomination de Jean Cossoul en tant que...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…