(AOF) - MMA franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de sa relation client en lançant son application mobile. Destinée à ses clients particuliers et professionnels, l’App’ MMA vise à simplifier leurs démarches au quotidien. Reconnaissance faciale à la connexion, économie de clics, parcours épurés et simplifiés, fonctionnalités adaptées aux besoins... Pour sa nouvelle application, MMA est partie des besoins de ses assurés pour leur proposer une expérience fluide, utile et facilitée.
Gestion des contrats, déclaration et suivi de sinistres, gestion des remboursements, de l'épargne … L'App MMA est conçue pour répondre aux besoins essentiels des assurés particuliers et professionnels. Grâce à son interface conviviale, intuitive et sécurisée, les assurés MMA peuvent effectuer leurs opérations en quelques clics et en toute autonomie 24h/24, 7j/7.
Les assurés MMA peuvent désormais consulter depuis leur téléphone tous leurs contrats et garanties, éditer instantanément leurs attestations d'assurance, suivre leurs remboursements, échanger et prendre rendez-vous avec leur agent général via la messagerie sécurisée pour toute demande ou modification de contrat.
Pour les clients titulaires d'un contrat d'assurance vie, l'App' MMA propose plusieurs fonctionnalités avancées telles que la consultation de la synthèse de l'épargne, la possibilité d'effectuer des virements automatiques et de choisir ses supports d'investissement.