Stratégie

L'Orias lance une campagne de communication grand public avec l'INC

Publié le 19 mars 2024 à 14h33

  AOF

(AOF) - L’Orias, registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance, lance une grande campagne de communication grand public multicanale en partenariat avec l’Institut national de la consommation (INC). Cette campagne d’information a été lancée avec les programmes courts Consomag diffusés sur les chaînes de France Télévision (France 2, France 3, France 4, France 5 et France Info) du 11 mars au 4 avril. Par ailleurs, un spot radio est actuellement diffusé sur France Bleu du 18 au 25 mars.

L'objectif majeur de cette campagne est de démontrer l'intérêt de l'Orias pour le consommateur comme premier rempart pour s'assurer qu'il se trouve en face d'un vrai professionnel autorisé à exercer.

Cette campagne permet d'expliquer le fonctionnement de l'Orias et offre au consommateur la possibilité de vérifier l'inscription du conseiller avec qui il entre en relation au registre de l'Orias. La campagne permettra en outre de créer du flux sur le site de l'Orias : www.orias.fr.

L'autre objectif est de faire comprendre le rôle des intermédiaires pour les consommateurs de produits d'assurance, bancaires et financiers, qu'ils s'adressent à des courtiers en assurance ou en crédit, mandataires, agents d'assurance, conseillers en investissements financiers, ou qu'ils utilisent des cagnottes en ligne.

Dans la même rubrique

Coface : nette progression des profits au premier trimestre

(AOF) - Coface a enregistré au premier trimestre un résultat net, part du groupe, de 68,4 millions...

ADP accompagne Maif dans l’optimisation de son système de gestion de la paie

(AOF) - Dans le cadre de la modernisation de son système d’Information des ressources humaines...

Boursobank : une croissance soutenue au premier trimestre

(AOF) - Avec 457 000 nouveaux clients acquis au premier trimestre 2024 (+54% vs le premier trimestre...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…