Stratégie

Covéa protection juridique soutient l’association L’Enfant bleu - Enfance maltraitée

Publié le 18 mars 2024 à 14h52

  AOF

(AOF) - Covéa protection juridique annonce la signature d’une convention de mécénat avec l’association L'Enfant bleu - Enfance maltraitée qui lutte contre la maltraitance faite aux enfants en offrant un soutien et un accompagnement adaptés aux victimes. À travers cette opération, Covéa PJ propose de reverser une partie de ses cotisations à l’association grâce à deux campagnes de collectes de dons prévues d’ici la fin de l’année.

Depuis plus de trente ans, l'association L'Enfant bleu - Enfance maltraitée se mobilise contre les violences faites aux enfants. Que les maltraitances soient physiques, psychologiques ou sexuelles, tout enfant, adolescent ou adulte victime dans l'enfance bénéficie d'un accompagnement personnalisé et pluridisciplinaire.

L'association permet notamment d'apporter une assistance psychologique et juridique gratuite, de mener des campagnes de sensibilisation du grand public, ou encore de militer auprès des décideurs politiques pour une meilleure protection des enfants.

Covéa protection juridique apporte au quotidien des réponses et des conseils aux problématiques juridiques des assurés des marques du groupe Covéa (Maaf, MMA, GMF). Sa vocation est de rendre le droit et la justice plus accessibles à tous.

Son engagement aux côtés de l'association Enfant bleu - Enfance maltraitée s'inscrit tout naturellement dans ses valeurs et ses missions d'accompagnement et de protection des personnes.

Dans la même rubrique

Coface : nette progression des profits au premier trimestre

(AOF) - Coface a enregistré au premier trimestre un résultat net, part du groupe, de 68,4 millions...

ADP accompagne Maif dans l’optimisation de son système de gestion de la paie

(AOF) - Dans le cadre de la modernisation de son système d’Information des ressources humaines...

Boursobank : une croissance soutenue au premier trimestre

(AOF) - Avec 457 000 nouveaux clients acquis au premier trimestre 2024 (+54% vs le premier trimestre...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…