Marketing

Asac-Fapes lance son nouveau produit structuré

Publié le 29 février 2024 à 15h11

  AOF

(AOF) - Asac-Fapes lance son nouveau produit structuré Asac-Fapes France 2024. Celui-ci est un autocall adossé à un panier de dix entreprises phares de l'économie française : LVMH, Sanofi, Alstom, Airbus, Renault, Capgemini, BNP Paribas, Total Energies, Dassault Systèmes, STMicroelectronics. Il peut être rappelé automatiquement chaque trimestre avec la performance associée (2,50% chaque trimestre, soit 10% par an) dès lors que la condition de rappel est remplie.

Disponible sur les contrats d'assurance vie et de capitalisation gérés par Allianz (dont Asac Epargne Fidélité), Asac-Fapes France 2024 s'inscrit dans la stratégie d'Asac-Fapes visant à concevoir, référencer et commercialiser auprès de ses adhérents un produit structuré répondant à la fois aux conditions de marché du moment et aux attentes de ses adhérents, c'est-à-dire : prudence et performance.

Dans la même rubrique

Insured Services et Allianz lancent une GLI pour les membres de Gens de Confiance

(AOF) - Le courtier grossiste gestionnaire Insured Services, filiale du groupe Alptis, lance une...

PER : Garance s'associe à Green-Got

(AOF) - Garance, groupe mutualiste français et 100% indépendant, s’associe à Green-Got, acteur de la...

WTW France présente Vign'Protect GelAssur

(AOF) - L'incertitude concernant les aléas climatiques reste un enjeu central pour les exploitants...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…