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Zaion et La France mutualiste veulent changer la donne de la gestion des appels clients

Publié le 20 février 2024 à 15h16

  AOF

(AOF) - Zaion, acteur dans le domaine de l'intelligence artificielle dédiée à la relation client, annonce le lancement de Zaion AutoSummary. Déployé en partenariat avec La France mutualiste. Zaion AutoSummary représente une avancée notable dans le domaine de la gestion post-appel en permettant la génération instantanée de résumés automatiques en temps réel à la clôture de chaque communication téléphonique. Cette solution est fondée sur l'IA Générative 100% propriétaire et Made in France de Zaion.

La France mutualiste a joué un rôle crucial dans le perfectionnement de Zaion AutoSummary en tant que premier client à avoir testé cette solution prometteuse. Son implication dans la validation en conditions réelles a été déterminante pour garantir son bon fonctionnement et son adaptation aux besoins opérationnels du secteur de l'assurance.

Les bénéfices de Zaion AutoSummary sont multiples : une efficacité opérationnelle accrue découlant de la baisse draconienne du temps de travail post-appel, une historisation exhaustive de l'ensemble des appels et une standardisation des résumés d'appel pour une gestion homogène des interactions avec la clientèle.

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