(AOF) - Le conseil d’administration de Kerialis annonce la nomination de Béatrice Granjean à compter du 29 avril 2024 au poste de directrice générale de Kerialis prévoyance (institution de prévoyance), de Kerialis retraite (fonds de retraite supplémentaire) et de Kerialis courtage (société de courtage). Elle reprend également la direction du groupement de moyens. Elle était directrice générale déléguée de Kerialis depuis 2016. Elle est diplômée de l’Edhec, de l’Ecole Supérieure de Gestion à Paris et titulaire du DSCG.
Béatrice Granjean aura pour mission de mettre en œuvre les orientations stratégiques et notamment le développement commercial et les partenariats.
Elle sera assistée par deux nouveaux directeur généraux délégués : Jamel Mezouar (actuaire, précédemment directeur technique et actuariat au sein de Kerialis après avoir été notamment responsable gestion actif passif puis responsable risques financiers au sein de Générali) et Vanessa Waldman (titulaire d'un master 2 en finances, précédemment responsable conformité et contrôle interne au sein de Kerialis, après avoir occupé différentes fonctions de conformité en banque et en courtage).