Stratégie

Eurofil dévoile sa campagne TV et digitale

Publié le 14 février 2024 à 10h21

  AOF

(AOF) - Eurofil reprend la parole avec une campagne TV et digitale pour réaffirmer son engagement : rendre l'assurance facile. Un message que l’on retrouve dorénavant dans sa nouvelle signature : "l’assurance facile à vivre". Eurofil fait donc peau neuve et "révèle sa nouvelle identité graphique au service d'une marque renouvelée, à la personnalité affirmée, capable de répondre aux attentes des consommateurs et au défi du marché".

Imaginé par Blue Egg et réalisé par Rémi Cayuela (production Bollywood), le film amène à la rencontre de Paul, un client Eurofil qui trouve manifestement tout incroyablement facile, même une série de sauts au cours d'une compétition de gymnastique de haut niveau.

"Notre proposition de valeur répond aux attentes de nombreux assurés qui, au-delà du tarif attractif que nous leur proposons, ne sont pas prêts à négocier sur la qualité relationnelle et la compréhension de ce à quoi ils souscrivent", souligne Dominico de Carvalho, directeur des activités d'Eurofil. "Si de nombreux actes peuvent être réalisés en ligne de manière autonome, l'accès à nos experts disponibles par téléphone est décisif. A l'heure du tout digital nos clients plébiscitent aussi la relation humaine et nous nous en réjouissons", souligne-t-il.

Avec près de 500 000 contrats, 200 conseillers et 100 gestionnaires en France, avec des tarifs qui permettent une économie moyenne de 220€/an, Eurofil confirme sa place dans le top 3 des assureurs en direct. Une place qu'il entend conforter en prenant la parole dans les médias français.

Dans la même rubrique

Cyclone Mayotte : CCR estime le coût entre 650 et 800 M€ pour le régime Cat Nat

(AOF) - Le département français de Mayotte a été frappé par un cyclone majeur le samedi 14 décembre...

Mayotte : MGEN déclenche le dispositif d'aide "MGEN Auprès"

(AOF) - MGEN exprime son soutien et sa solidarité envers tous les Mahoraises et les Mahorais à la...

Intériale signe un nouvel accord d’entreprise pour l’emploi des travailleurs handicapés

(AOF) - Le groupe Intériale, spécialiste de la protection sociale complémentaire des agents de la...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…