Stratégie

Harmonie mutuelle lutte contre la sédentarité

Publié le 12 février 2024 à 15h19

  AOF

(AOF) - Harmonie mutuelle et L’Harmonie mutuelle semi de Paris unissent leurs forces avec le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse, des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques pour lutter contre les effets de la sédentarité. Une convention de partenariat a été signée par les trois partenaires le 8 février dernier. Elle porte l’ambition d’encourager le plus large public possible à la pratique d’une activité physique quotidienne d’au moins trente minutes, tel que le recommande l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Les trois partenaires mettent en lumière et font vivre, tout au long de l'année, le message porté par La Grande Cause Nationale 2024 : "Bouge chaque jour !". Pour ce faire, ils prévoient notamment de structurer cette année sportive par l'organisation de plusieurs temps forts et événements.

L'Harmonie Mutuelle Semi de Paris sera organisé le dimanche 3 mars prochain et sera labellisé "Grande Cause Nationale 2024". Les Journées "Pour une France en forme" se dérouleront du 10 avril au 23 mai 2024. La journée nationale du sport en entreprise sera organisé le 26 septembre 2024.

Dans la même rubrique

La stratégie d'Axa inchangée après la fin d'un transfert de réserves d'assurance vie en Allemagne

(AOF) - S&P Global Ratings a déclaré aujourd'hui que ses notes sur les principales filiales...

Coface : nette progression des profits au premier trimestre

(AOF) - Coface a enregistré au premier trimestre un résultat net, part du groupe, de 68,4 millions...

ADP accompagne Maif dans l’optimisation de son système de gestion de la paie

(AOF) - Dans le cadre de la modernisation de son système d’Information des ressources humaines...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…